Battez vos concurrents "Achetez-le maintenant" grâce à notre réducteur eBay ultra rapide.

Réévaluez instantanément les produits du catalogue eBay et synchronisez facilement vos prix Amazon avec tous vos produits eBay.

Pas de carte de crédit nécessaire

eBay Repricer

Automatisez votre tarification eBay sur les 20 places de marché eBay.

USA
ROYAUME-UNI
France
Allemagne
Espagne
Italie
Canada
Australie
Irlande
Belgique
Suisse
Autriche
Pays-Bas
Hong Kong
Inde
Malaisie
Philippines
Singapour
Beat your competitors to the eBay Buy Box

Battez vos concurrents à la
Boîte d'achat eBay

Lorsque les acheteurs effectuent des recherches sur eBay, les résultats pour les articles du catalogue affichent désormais un seul produit au lieu de nombreuses listes depuis l’initiative Shop by Product d’eBay en 2018. Si vous êtes en concurrence sur ces lignes de produits, vous êtes en concurrence pour cette unique boîte « Achetez-le maintenant ».

Tout comme la Buy Box d’Amazon, la Buy it Now Box d’eBay possède son propre algorithme basé sur le prix, l’évaluation et le retour du vendeur, ainsi que la vitesse et le coût de l’expédition. Utilisez notre outil eBay Repricer pour cibler les concurrents sur la base de ces facteurs et ajustez votre prix pour réaliser plus de ventes avec des bénéfices plus élevés.

eBay compatible application

Repricer.com est un membre fier du programme des développeurs d’eBay. Cela certifie que Repricer.com a passé avec succès le processus de vérification des applications compatibles d’eBay et qu’il fonctionnera directement avec la plateforme eBay.

Augmenter les ventes grâce à des stratégies de refixation des prix flexibles

Créez la bonne stratégie pour votre entreprise. Choisissez la manière dont vous ciblez vos concurrents en fonction de leurs réactions, de leur emplacement, de leurs niveaux de stock et bien plus encore. Vous pouvez cibler tous les concurrents, ou certains d’entre eux, qui vendent les mêmes articles du catalogue sur eBay (en utilisant le code-barres, l’EAN ou l’UPC pour faire correspondre les produits).
flexible repricing strategies
Make more profitable sales​

Réaliser des ventes plus rentables

Restez rentable tout en obtenant cette fameuse case « Achetez-le maintenant ». Nous savons qu’il ne s’agit pas seulement de vendre, mais de faire plus de bénéfices. Créez des fourchettes de prix maximum et minimum pour vos produits eBay afin d’ignorer les vendeurs qui vendent à des prix inférieurs à vos limites.

Synchronisez vos prix Amazon avec eBay

Gérez vos canaux de vente à partir d’un seul endroit en synchronisant vos prix Amazon avec eBay dans votre tableau de bord Repricer. Nous ferons automatiquement correspondre vos inventaires. Il vous suffit de choisir d’augmenter, de diminuer ou d’aligner les prix Amazon sur toutes les références eBay partagées.
Sync your Amazon prices with eBay
Easily manage pricing

Gérez facilement la tarification pour les stocks importants (ou modestes).

Il est facile d’appliquer vos stratégies de tarification eBay à vos produits. Appliquez vos stratégies à l’ensemble de votre inventaire en une seule fois dans votre tableau de bord ou via un fichier CSV. Vous pouvez également être plus précis et affecter plusieurs stratégies de tarification à votre inventaire eBay, ou même le gérer sur une base SKU par SKU. C’est vous qui décidez !

Pas de carte de crédit nécessaire

Icône de la reprographie

Rejoignez les plus de 5 000 détaillants qui comptent sur Repricer.com pour développer leur activité et gérer leurs prix.

Installation gratuite. Pas de frais d’agence. Pas de commissions.

Become the ultimate multichannel seller this Q4. Get 50% off Repricer Ultimate. Learn more

Beat your “Buy it Now” competitors with our super-fast eBay repricer

Reprice eBay catalogue products instantly and easily sync your Amazon prices with all your eBay products.

              No credit card needed

icon

Beat your competitors to the
eBay Buy Box

When buyers search on eBay, results for catalogue items now show a single product instead of many listings since eBay’s 2018 Shop by Product initiative. If you’re competing on these product lines, you’re competing for that single Buy it Now Box.

Just like the Amazon Buy Box, the eBay Buy it Now Box has its own algorithm based on price, seller rating and feedback, and shipping speed and cost. Use our eBay Repricer to target competitors based on these factors and adjust your price to make more sales at higher profits.


eBay compatible app
Repricer.com is a proud member of the eBay Developers Program. This certifies that Repricer.com passed eBay's Compatible Application Check process and will work directly with the eBay Platform

section 1 image

Drive more sales through flexible repricing strategies

Create the right strategy for your business. Choose how you target competitors based on their feedback, location, stock levels and more. You can target all, or specific competitors selling the same catalogue items on eBay (using Barcode, EAN or UPC to match products).

section 3 image

Make more profitable sales

Remain profitable while getting that all-important ‘Buy it Now Box’. We know it’s not just about sales, but about making more profit. Create maximum and minimum price ranges for your eBay products to ignore sellers that are selling at prices lower than your limits.

section 4 image

Sync your Amazon prices with eBay

Manage your sales channels from one place by syncing your Amazon prices to eBay within your Repricer dashboard. We’ll automatically match up your inventories. You just have to choose whether to want to increase, decrease, or match Amazon prices on all shared eBay SKUs.

section 5 image

Easily manage pricing for large (or small) inventories

It’s easy to apply your eBay pricing strategies to your products. Apply your strategies to your entire inventory at once within your dashboard or via a CSV file. You can also get granular and assign multiple pricing strategies to your eBay inventory, or even manage it on a SKU by SKU basis. It’s up to you!

Start Free 14-Day Trial 

No credit card needed

repricer

Join the 5,000+ retailers who count on Repricer.com to grow their business and manage their pricing

Start Free 14-Day Trial
No credit card needed
logologologologologo